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e-Satisfaction : Adaptez votre activité aux attentes des clients.

Gérer votre e-réputation avec e-Satisfaction : Publier les avis de votre clientèle sur votre site internet

Adaptez votre activité
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de vos clients

Connaître ce que pense les clients de votre salon ou institut.

Gérer votre e-réputation avec e-Satisfaction : Publier les avis de votre clientèle sur votre site internet
Le module e-satisfaction envoie automatiquement un e-mail à vos clients pour les inviter à remplir une enquête de satisfaction rapide.

Les résultats des questionnaires de satisfaction sont disponibles dans un espace protégé. N’ayez pas peur des avis négatifs, répondez aux clients mécontent, servez-vous en pour vous améliorer !
Soignez votre e-réputation, publiez les meilleurs avis de vos clients sur votre page Facebook et sur votre site internet.

Visionnez des exemples d’avis clients :

E-RÉPUTATION : Prenez le contrôle de votre e-Réputation.

Désormais les clients consultent d’abord les avis de votre salon sur internet. Avec e-Satisfaction, vous pouvez ouvrir un dialogue direct avec un client mécontent.
Avis e-Satisfaction.

Avec e-Satisfaction, vous gérer les avis de vos clientsLe module e-Satisfaction envoie automatiquement un e-mail contenant une enquête rapide à remplir par vos clients.

Tendances par services.

tendances-e-satisfactionLes avis clientèle restent le meilleur moyen de s’améliorer. Les résultats des enquêtes de satisfaction sont disponibles dans un espace protégé.

Les points forts d’e-Satisfaction

 Un lien renforcé avec votre clientèle.
 Un partage d’expériences sur les réseaux sociaux.
 Une activité toujours en phase avec les attentes du client.
 Remplace les visites mystères.

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